Sexgate à Cotonou : Un père et son fils derrière les barreaux

Sexgate à Cotonou : Un père et son fils derrière les barreaux

  • Société
  • février 18, 2022
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un père et son fils résidant au quartier Agla de Cotonou ne sont plus libres de leurs mouvements. Et pour cause, ils ont été interpellés par la Police républicaine et déposés en prison pour incitation à la débauche.

 

Selon le récit des faits, il y a environs deux mois qu’une fille mineure âgée de 17 ans a clandestinement quitté la maison parentale pour se réfugier chez un jeune garçon et ceci sur consentement du père de ce dernier. Entre désespoir et tristesse, la mère de l’adolescente a longtemps cherché sa fille, avant de la retrouver deux mois plus tard dans le domicile du jeune homme. Contre toute attente, la jeune fille avait déjà le ventre bien rond et attend son premier enfant. Remontée, la mère porte plainte contre le jeune homme et son père pour incitation à la débauche. Placés en détention provisoire après avoir été présenté au procureur de la République près le tribunal de Cotonou, les deux mis en cause seront jugés le 15 mars 2022, informe Frissons Radio.

Bénin/Accès aux logements sociaux: Quelques informations utiles à savoir

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.