Parakou : Trois présumés malfrats abattus

  • Société
  • septembre 10, 2021
  • Pas de commentaire
  • 19
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
À Parakou précisément au quartier Nima dans le deuxième arrondissement, des éléments du commissariat du troisième arrondissement ont abattu des présumés malfrats. Selon le point de presse, de la  Direction Départementale de la Police Républicaine du Borgou, la base de l’opération fût  l’alerte d’un conducteur de taxi moto de la structure Go zem, attaqué par des malfrats  au cours de la nuit du jeudi 9 au  vendredi 10 septembre 202. La descente de la   Police Républicaine cette nuit du jeudi aura  permis de neutraliser trois malfrats pendant des  échanges de tirs.
Selon le Directeur Départemental Adjoint de la Police Républicaine, Alain BAMENOU,  l’opération s’inscrit dans la nouvelle directive instaurée par le  Directeur Général Soumaïla YAYA qui a  appelé ses collaborateurs à travailler davantage contre l’insécurité. Faut-il le rappeler, au cours de cette même semaine,  dix braqueurs ont été tués à Cotonou dans une opération guidée par le DG Soumaïla YAYA .

Articles connexes

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la 2ème phase

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la…

Cotonou, Abomey-Calavi , Parakou, Porto-Novo, Kandi et Djougou.  Voilà ainsi présentée les six communes du Bénin qui bénéficieront de la deuxième…
Bénin/Parakou : Quatre femmes foudroyées dont une décédée

Bénin/Parakou : Quatre femmes foudroyées dont une décédée

Une jeune dame, la trentaine environ, est passée de vie à trépas, sous le coup de la foudre. Le drame s’est…
Bénin/Parakou  : Un jeune en cavale avec la  caisse de son patron 

Bénin/Parakou  : Un jeune en cavale avec la  caisse…

Un jeune homme travaillant dans un stand de transfert d’argent  dans la cité des Kobourou est porté disparu  depuis le lundi…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.