Outragé après l’incendie à Océan FM: Florent Eustache HESSOU réagit

Outragé après l’incendie à Océan FM: Florent Eustache HESSOU réagit

  • Société
  • novembre 19, 2021
  • Pas de commentaire
  • 36
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La rédaction de la Radio  Océan a été victime d’un incendie le mardi 16 novembre 2021. Le drame est survenu après le passage du  Docteur Florent Eustache HESSOU dans le  studio de ladite  radio. Des publications sur les réseaux sociaux associent cet événement malheureux à son passage dans les locaux de radio Océan  quelques heures plutôt. Cette liaison est établie en raison du thème de la sorcellerie sur lequel est porté la récente soutenance de thèse de Florent Eustache HESSOU. L’accusé a réagi a travers une interview accordée à une Web radio.
Reçu en interview par la radio web Crystal News et se prononçant sur la question,  Docteur Florent Eustache HESSOU, pense que son passage sur Océan FM n’a rien à avoir avec l’incendie. « J’ai fait mon interview à 11h et il y a eu incendie à 17h. Donc ça n’a rien avoir avec mon passage » a-t-il déclaré. Selon lui, l’auteur de cet article qui est devenu viral sur les réseaux sociaux n’a pas toutes ses facultés en place. « Celui qui a écrit l’article n’est pas normal » a-t-il poursuivi. Il trouve qu’il serait insensé de dire c’est une démonstration de la sorcellerie. « Dire que Florent Eustache HESSOU est venu et dès qu’il est parti il y a eu incendie à Océan FM et que c’est une démonstration de sorcellerie. Donc moi là, j’ai la sorcellerie, je viens dans un studio, on finit de me faire interview, je fais photo avec tous mes amis, je rentre et puis maintenant je mets la sorcellerie pour brûler le studio. Ça a aucune logique » a-t-il conclu.

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.