Bright Ben, l’un des fidèles d’une église évangélique basée au Nigéria a dénoncé un mariage à travers sa page facebook. L’homme renseigne qu’il s’est marié légalement avec Tina Bright, sa femme et de cette union est sortie 2 enfants dont une fille et un garçon. Cependant, le pasteur de celui-ci se serait marié avec la même femme.
«Je l’ai épousée traditionnellement et pour le mariage des blancs, je l’ai emmenée pour la présenter à mon pasteur Moses Adeeyo» peut-on lire dans la publication.
Selon le récit de Bright Ben, le pasteur a procédé à la nomination de sa femme au sein de l’église, il y a environ sept (07) mois. Ce n’est qu’âpres cette nomination que Tina Bright a quitté le domicile conjugal avec les deux enfants. «J’ai cherché partout et appelé tout le monde, même le Pasteur, sans savoir qu’il était l’architecte de mes problèmes. Après un certain temps, il a cessé de répondre à mes appels et a bloqué ma ligne téléphonique» a t-il fait savoir. Bright Ben a affirmé avoir découvert sur les réseaux sociaux la photo de sa femme mariée avec son pasteur. Ce qui l’a poussé à mettre à nu Moses Adeeyo.
La rédaction