Burkina-Faso: Deux morts enregistrés dans un accident de bus transportant des étudiants béninois

Burkina-Faso: Deux morts enregistrés dans un accident de bus transportant des étudiants béninois

  • Inter
  • août 12, 2021
  • Pas de commentaire
  • 75
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Au moins deux morts enregistrés et plusieurs blessés graves. C’est le triste bilan d’un accident de circulation qui a eu lieu hier mercredi 11 août 2021. Plusieurs étudiants béninois ont été victimes de cette tragédie alors qu’ils revenaient de Ouagadougou en partance vers le Bénin. Le drame est survenu aux environs de 5 heures du matin alors que le bus qui transportait les étudiants en fin de formation en médecine a eu une panne de crevaison. C’est pendant le changement de pneu qu’un camion chargé de ciment est entré en collision avec le minibus.

 

Selon les informations reçues par Db médias, les victimes ont été convoqués pour les examens de fin de formation. Mais une fois dans les écoles, les autorités ont reporté la date des examens à décembre 2021.Et, c’est ainsi qu’ils ont décidé de revenir dans leurs familles respectives au Bénin en attendant le déroulement des épreuves. Les blessés graves ont été référés à l’hôpital Général Zhorgo avant la frontière entre le Bénin et le Burkina-Faso pour des soins.

Animas HOUENOU QUENUM (Stag)

Articles connexes

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du Chef de l’État suspendus

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du…

Le Président George WEAH a suspendu trois (03) de ses proches collaborateurs, tous de hauts fonctionnaires le mardi 16 août 2022.…
Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Mali : La réaction de la Force Barkhane  après les accusations du Mali

Mali : La réaction de la Force Barkhane après…

Le nouveau commandant de la force Barkhane (COMONFOR) a réagi suite à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU.…