Mickaël Poté après la défaite des Écureuils:«Impossible n’est pas Béninois»

Mickaël Poté après la défaite des Écureuils:«Impossible n’est pas Béninois»

  • Sport
  • octobre 11, 2021
  • Pas de commentaire
  • 33
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

« Ne soyez pas déçu ! Il faut y croire et moi j’y crois !!! Merci pour le soutien. On ira la chercher cette qualif In Sha Allah!». C’est le message qu’a posté sur sa page facebook, l’attaquant béninois Mickaël Franck Poté, lundi 11 octobre 2021. Au lendemain de la défaite des écureuils face Taïfas Stars de la Tanzanie, Mickaël Franck Poté croit « Impossible n’est pas Béninois″. Pour rappel, le Bénin a été  battu par la Tanzanie à domicile pour le compte des éliminatoires mondial 2022. Le dimanche 10 octobre 2021 . C’est sur un score d’un but à zéro en faveur de la Tanzanie que les deux équipes se sont séparées sur le terrain du stade de l’amitié de Cotonou..

 

Retour sur les temps forts du  match

Dès l’entame du match, les écureuils ont été cueillis à froid par un but de l’attaquant tanzanien Msuva (05′). Les Béninois ont du mal à entrer le jeu. Le score restera tel jusqu’à la mi-temps malgré les multiples occasions des poulains de Michel Dussuyer en fin de première partie. En seconde période, les écureuils jouent avec plus de sérénité et dictent le rythme du jeu. Les nombreuses opportunités obtenues par les rongeurs ne seront pas cependant fructueuses. Le Bénin n’arrivera pas à revenir au score jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Battus à domicile par le Bénin il y a quelques jours, la Tanzanie rend le coup à son adversaire. Pour rappel, ce match entre dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022

Articles connexes

Foot: Mickaël Poté et le club Menemenspor, c’est fini

Foot: Mickaël Poté et le club Menemenspor, c’est fini

L’international béninois Mickaël Poté et le club Meemenspor ont décidé de mettre fin à leur collaboration.  Deux mois et demi après…
Match RD Congo-Bénin:Béninois et Congolais se«déchirent» sur la toile 

Match RD Congo-Bénin:Béninois et Congolais se«déchirent» sur la toile 

« En prélude au match décisif qui va opposer l’équipe du Bénin à celle de la République Démocratique du Congo dans…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.