Épinglés  dans une affaire de prostitution en juin dernier, huit nigérianes et un béninois ont été   jugés et condamnés par le  Tribunal de Lokossa.  Ils sont  reconnus coupables de proxénétisme et de complicité de proxénétisme.

 

Bénin : Deux malfrats et un receleur interpellés pour  vol à mains armées à Bohicon

Le Tribunal de Première Instance de Lokossa a condamné un béninois à un an  d’emprisonnement dont 06 mois  fermes  et  huit  nigérianes a  6 mois de prison dont 03 fermes. Selon nos informations, le béninois est reconnu  coupable de proxénétisme et les  nigérianes sont reconnues coupables de complicité de proxénétisme.

Selon les informations du journal La Nation, les nigérianes ont été hébergées dans une résidence de la Société des Industries textiles du Bénin (Sitex). Elles ont intégré la résidence par l’intermédiaire d’un béninois qui l’avait louée. Mais, le nombre élevé de visiteurs dans la maison  a éveillé des soupçons. Elles ont été accusées de mener une activité proxénète.  Quant au  Chef-matériel de la Sitex qui a loué la résidence, il a été acquitté par le Tribunal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *