Journées Fifa : Le Nigéria joue le Portugal en septembre prochain

Journées Fifa : Le Nigéria joue le Portugal en septembre prochain

Gabin TOVONON
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications
Le Nigéria affronte le Portugal de Cristiano Ronaldo. Ce duel entre les deux formations s’inscrit dans le cadre des matchs amicaux comptant pour les journées FIFA du mois de septembre. Étant donné que les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN initialement prévues pour le mois de septembre ont été reportées pour le mars 2023, l’instance mondiale du football a dû choisir ce même mois de septembre pour permettre aux équipes qualifiées pour le mondial 2022 de jouer des rencontres amicales. Ainsi, les super Eagles ont déniché une grosse pointure. Les poulains de José Peseiro devront affronter le Portugal pour cette fenêtre FIFA. L’information a été révélée au grand public par le secrétaire général de la fédération Nigériane de football, Mohamed Sanusi lors d’un entretien avec Brila FM.«  … La NFF s’est fait un devoir de toujours utiliser la fenêtre de la FIFA pour jouer des matchs amicaux de qualité. Dans le but de garder l’équipe en forme. », a laissé entendre Mohamed Sanusi avant d’ajouter que « C’est pourquoi nous utilisons le contact et la connexion de notre sélectionneur (José) Peseiro qui est un Portugais pour organiser un match amical de qualité avec l’équipe nationale portugaise. »

Articles connexes

Élection test au Nigéria: L’opposant Ademola Adeleke élu gouverneur de l’État d’Osoun

Élection test au Nigéria: L’opposant Ademola Adeleke élu gouverneur…

Le Parti Démocratique Populaire (PDP) a remporté, dimanche 17 juillet 2022, l’élection de gouverneur de l’État d’Osun, dans le sud-ouest du…
Nigéria : Plusieurs dizaines de personnes enlevées dans des attaques d’églises

Nigéria : Plusieurs dizaines de personnes enlevées dans des…

Plus d’une trentaine de personnes ont été enlevées ce dimanche 19 juin 2022 par des hommes armés. Les assaillants pour arriver…
Nigéria: 10 morts et plusieurs blessés dans l’effondrement d’un immeuble résidentiel

Nigéria: 10 morts et plusieurs blessés dans l’effondrement d’un…

L’effondrement d’un immeuble résidentiel à 03 étages à  Ebutte –Metta, un quartier de la ville de Lagos au Nigéria, a engendré…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.