JIFi 2021:Le message de Christelle DAN à l’endroit des Béninois 

JIFi 2021:Le message de Christelle DAN à l’endroit des Béninois 

  • Société
  • octobre 11, 2021
  • Pas de commentaire
  • 30
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La  deuxième adjointe au maire de la commune d’Abomey-Calavi,  Christelle Senamy Dan a livré un message à l’endroit des Béninois à l’occasion de l’édition 2021 de la Journée Internationale de la Fille. Dans ce message dont DBMEDIAS a reçu copie, l’élue communale a salué les différentes réformes entreprises  par le Chef de l’État et son gouvernement pour la protection de la fille béninoise. Elle a également félicité les organisations qui luttent pour assurer un bien être à la fille béninoise. Lire ici dessous, l’intégralité de son message.

 

MESSAGE DE CHRISTELLE SENAMY DAN A L’OCCASION DE LA JIFi 2021

À l’instar de la communauté internationale, le Bénin célèbre ce jour lundi 11 octobre 2021, la 26ème édition de la Journée Internationale de la Fille.

Je voudrais, par la présente, souhaiter une très bonne journée à toutes les filles béninoises et à celles de la commune d’Abomey-Calavi en particulier.

Par la même occasion, je fais un clin d’œil aux organisations qui se battent pour le bien-être des filles.

Je salue les efforts consentis par le Gouvernement du Président Patrice Talon à travers ses réformes qui visent à protéger les filles et décourager à jamais le harcèlement et les actes de violence commis à leur endroit.

Je m’en voudrais de ne pas remercier également le Ministère des Affaires Sociales et celui de la Justice et de la Légalisation pour toutes les actions menées en vue d’accompagner le Gouvernement dans cette noble mission.

Vive la JIFi

Bonne célébration à toutes et à tous.

Sènamy Christelle DAN
DAM Abomey-Calavi

Articles connexes

Godomey:La nouvelle cheffe d’arrondissement prend langue avec ses administrés

Godomey:La nouvelle cheffe d’arrondissement prend langue avec ses administrés

La deuxième adjointe au maire d’Abomey-Calavi et Chef d’arrondissement par intérim de  Godomey, Sènamy Christelle DAN,  a tenu son premier conseil…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.