« Adinon le nerveux va se fâcher ». Ce commentaire de l’influenceur web béninois Junior Natabou, n’est pas du goût de son compatriote rappeur »Adinon le nerveux ». En effet, tout est parti d’un post fait sur Facebook par l’une des pages de buzz du Bénin. « Ecris en commentaire une punchline de Blaaz Officiel qui t’a marqué. » c’est le post fait par ladite page. Pour faire part de son mécontentement, l’artiste a posté la capture d’écran du commentaire de Junior Natabou qu’il a publié sur sa page Facebook en guise de preuve, suivi d’un long texte dans lequel il exprime sa colère.
Lisez plutôt l’intégralité du post du rappeur Adinon le nerveux en réaction au commentaire de junior Natabou
Personne n’a vu ça maintenant hein ?? Quand je vais commencer par parler vous allez commencer par pleurer jusqu’à m’appeler criet ou bien ?
Junior Natabou ou comment tu t’appelles tu as un problème avec moi ? Si oui viens avec qui tu veux je suis surplace on va régler ça…
Je ne confie pas mes affaires à la police moi je suis trop adulte pour ça … Je vais te rééduquer Allah … demande à ton produit d’artiste blaaz il me connaît comme un billet de 5k qu’il requêtait par Momo chez ses fans avant que tu ne le signe…
Vous jouez avec le feu les gars moi je ne connais pas la police hein et elle ne me connaît pas non plus… je ne m’appelle pas Florent moi je m’appelle Tobi je vais vous roxer avec mon plein droit Allah 👆🏾
Incivisme routier à Porto-Novo: Plusieurs indélicats réprimés par la Police