Incendie à Océan Fm:Le Directeur du média fait un bilan

Incendie à Océan Fm:Le Directeur du média fait un bilan

  • Société
  • novembre 17, 2021
  • Pas de commentaire
  • 39
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Après l’incendie dont a été victime la radio Océan,  hier mardi 16 novembre 2021, les responsables de ce compartiment du Groupe de presse Le Matinal font déjà des estimations en termes de bilan.  

Prostitution au Bénin: Les statistiques d’une enquête menée en 2017

Joint au téléphone par la Radio nationale, le Directeur  de Océan Fm a expliqué que le feu, s’est déclaré au niveau de la production avant d’atteindre dans sa progression le studio principal, la rédaction et les autres bureaux. « Actuellement, il n’y a pas possibilité qu’on émette. On a perdu des mobiliers, au moins deux à trois tables de mixage, des micros. L’équipement de la base fréquence est parti totalement. On va essayer de voir ce qu’on pourra faire les jours à venir » a déclaré Léonide Glégan qui chiffre déjà le premier bilan financier dans l’ordre de 10 millions. « A ma prise de service, on a essayé de reprendre certaines choses au niveau de l’équipement, que ça soit du côté  de la régie, de la production et du studio. C’est près de 10 millions qu’on a dépensé déjà pour pouvoir reprendre les choses. Ces équipements sont partis, en plus de ce qui est là et qu’on n’avait pas changé » a conclu le directeur de cette radio émettant de Cotonou. Pour l’heure les causes de cet incendie ne sont pas encore connues. À part les dégâts matériels, il n’y a pas eu de perte en vies humaines.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.