Guinée Conakry:Alpha Condé transféré dans la résidence de son épouse

Guinée Conakry:Alpha Condé transféré dans la résidence de son épouse

  • Inter
  • novembre 30, 2021
  • Pas de commentaire
  • 25
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’ancien Président Alpha Condé déchu a été transféré du palais Mohamed 5 à la résidence de l’ex-première Dame Hadja Djénè Kaba à Dixinn, une banlieue de Conakry. L’information a été donnée à travers un communiqué lu à la télévision nationale de la Guinée Conakry, le lundi 29 novembre 2021 par le Comité National de Rassemblement pour le Développement (CNRD). Ledit comité informe la population Guinéenne ainsi que l’opinion internationale que l’ex-dirigeant Alpha Condé  bénéficie d’un traitement digne de son rang sans aucune pression internationale. À en croire la déclaration,  ses avantages ne connaitront pas de changement dans sa nouvelle résidence. L’ex-président aura toujours droit aux services de son cuisinier, accès à son médecin personnel, mais pour le reste, les restrictions restent nombreuses. Il n’a pas le droit de sortir et n’a toujours pas accès à un téléphone, indique un de ses conseillers.

Nigéria: Une attaque fait trois morts dans une région pétrolière

Articles connexes

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du Chef de l’État suspendus

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du…

Le Président George WEAH a suspendu trois (03) de ses proches collaborateurs, tous de hauts fonctionnaires le mardi 16 août 2022.…
Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Mali : La réaction de la Force Barkhane  après les accusations du Mali

Mali : La réaction de la Force Barkhane après…

Le nouveau commandant de la force Barkhane (COMONFOR) a réagi suite à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.