Ghana: Des lycéens arrêtés pour avoir tué leur camarade

Ghana: Des lycéens arrêtés pour avoir tué leur camarade

  • Inter
  • novembre 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 35
  • 4 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Cinq élèves en deuxième année au lycée Konongo Odumase dans la région d’Ashanti au Ghana ont été mis aux arrêts par les éléments de la police du district de Konongo. Cette arrestation fait suite à une attaque au couteau survenu le vendredi 05 novembre 2021 lors d’une bagarre entre camarades et qui a engendré le décès de l’une de leur collègue. Selon les informations, la victime du nom de Larhan Sam’un, une élève âgée de 15 ans tentait de calmer la bagarre entre ses camarades quand elle a été poignardée. « Alertée, la police a pu mettre la main sur les cinq suspects et  récupéré le petit couteau de cuisine taché de sang qui servi au meurtre » a fait savoir Osei Adu Agyemang, le commandant de la police du district de Konongo.
Le récit des faits
Les cinq lycéens en deuxième année cherchaient à intimider et agresser certains élèves de première année quant le drame est survenu. Les élèves de première année qui n’étaient pas d’accord avec le comportement de leurs ainés, ont riposté et ont sauvé  un lycéen des griffes de ces derniers. Une action qui n’a pas été du goût des cinq suspects et l’un d’entre eux, un certain Emmanuel Frimpong s’est précipité sur l’un des lycéens de première année pour tenter de le gifler. C’est alors que, Larhan Sam’un, est venue au devant de la scène pour arrêter son ami Emmanuel. Furieux, celui-ci  aurait fait sorti un petit couteau de cuisine et l’a poignardé à la côte inférieure gauche. Transporté d’urgence à l’hôpital, la victime est passée de vie à trépas après avoir perdu beaucoup de sang.

Articles connexes

Ghana : Une nouvelle fièvre hémorragique aussi mortelle qu’Ebola découverte

Ghana : Une nouvelle fièvre hémorragique aussi mortelle qu’Ebola…

Virus Marburg! C’est le nouveau virus que vient d’enregistrer le Ghana sur deux cas suspects. Dans un communiqué publié par les…
Ghana: Une femme enlève son dessous pour maudire son ex

Ghana: Une femme enlève son dessous pour maudire son…

Une jeune ghanéenne n’est pas contente de son ex petit ami. Dans un direct sur les réseaux sociaux, elle l’a fait…
Ghana: Un pasteur surpris en plein ébat s3xuel sur l’autel

Ghana: Un pasteur surpris en plein ébat s3xuel sur…

Fait insolite au Ghana. Le pasteur d’une église a été filmé par des passants, pendant qu’il était en plein acte sexuel…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.