France: Un prêtre assassiné, le présumé assassin s’est rendu à la police

France: Un prêtre assassiné, le présumé assassin s’est rendu à la police

  • Inter
  • août 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 18
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
 L’annonce a été faite par le ministre de l’intérieur. «Tout mon soutien aux catholiques de notre pays après le dramatique assassinat d’un prêtre en Vendée», a posté Gérald Darmanin sur twitter ce lundi 09 août 2021.
En effet, le corps du prêtre a été retrouvé dans la commune de Saint-Laurent-sur-Sèvre à quelques vingtaine de kilomètres de la ville de Cholet.  Selon les informations rapportées par BFMTV, le présumé assassin après avoir commis son forfait est allé se rendre à la gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre. Il faut le rappeler,  ce  présumé assassin avait été placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de la cathédrale de Nantes en juillet 2020 puis a passé quelques mois en prison avant d’être remis en liberté.
Blevert AKAKPO

Articles connexes

Bénin/Culture : la date de la célébration de la Gaani 2022, connue

Bénin/Culture : la date de la célébration de la…

Les festivités entrant dans le cadre de la célébration de la fête identitaire de l’aire baatonu, Gaani édition 2022, aura lieu…
Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Plus de 400 enseignants des écoles primaires publiques du Bénin seront purement et simplement remplacés dès l’année académique 2022-2023. Et pour…
Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à confirmer leur disponibilité

Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à…

Les Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) ayant servi l’année académique écoulée sont invités à confirmer leur disponibilité pour l’année scolaire 2022-2023.…