Faux! Angela Kpéidja n’a pas été convoquée par la  CRIET.

Faux! Angela Kpéidja n’a pas été convoquée par la CRIET.

  • Société
  • août 24, 2021
  • Pas de commentaire
  • 94
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
 Il circule depuis quelques heures une information relative à une supposée convocation d’Angela Kpéidja par la CRIET.  En effet, tout est parti de la publication de la version PDF non officielle  de son  livre “Bris de silence” par des inconnus au lendemain du lancement de la version officielle. Pour cela, l’auteur a porté plainte  à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) et également à l’office Centrale de  répression de la cybercriminalité. Joint au téléphone par DBMEDIAS sur sa supposée convocation par la criet,  Angela Kpéidja a fait savoir que c’est elle qui a plutôt porté plainte. « J’ai saisi l’OCRC et la CRIET pour les deux versions tronquées de mon livre PDF » a-t-elle déclaré.

Articles connexes

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin : Angela Kpeidja, dépitée de n’être pas comprise dans sa lutte féministe

Bénin : Angela Kpeidja, dépitée de n’être pas comprise…

La journaliste, écrivaine et auteure du livre « Bris le silence »Angela Kpeidja est visiblement à bout de souffle dans sa…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.