Déclaration d’amour à DJ sommets des sommets : Son  staff réagit

Déclaration d’amour à DJ sommets des sommets : Son  staff réagit

  • People
  • septembre 14, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’action entraine la réaction, dit-on. Après avoir exprimé ses sentiments à l’artiste  DJ sommets des sommets, Rose Yohou devra donc s’attendre à une réaction de la part de celui ci. C’est désormais chose faite,  le staff de l’artiste béninois n’a pas tardé à réagir. En effet, contacté par la rédaction de DBMEDIAS, le manager de DJ sommets des sommets a livré la position de l’homme dont Rose Yohou  se dit amoureuse.

Pour celui-ci, il y a des démarches à faire quand on est amoureuse et donc  en déclarant sa flamme Rose Yohou   est dans« ses droits ». Cependant, elle devra aller plus loin en rentrant en contact avec ″ son amour ″.  « Si véritablement elle est amoureuse de notre artiste, elle devra directement entrer en contact avec nous et l’on va vérifier si ce n’est pas un buzz planifié ou si c’est véritablement une preuve d’amour vraie » a déclaré le manager à DBMEDIAS.  À en croire ce dernier, cette démarche vise à connaitre les « vraies intentions » de la jeune ivoirienne Rose Yohou.

Une Ivoirienne avoue être amoureuse de  DJ sommets des sommets

Quant à son désir de venir au Bénin spécialement pour rencontrer le DJ en question, le staff de l’artiste pense qu’elle  est libre de venir mais « avec ses propres moyens »  « et elle pourra venir quand elle veut ». Visiblement, cette histoire semble prendre une bonne tournure et pourrait être favorable à l’ivoirienne. Cependant, il sied de se demander quelle sera la réponse de l’artiste lui-même.

Articles connexes

Une Ivoirienne avoue être amoureuse de  DJ sommets des sommets

Une Ivoirienne avoue être amoureuse de  DJ sommets des…

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore »  disait Blaise  Pascal. Aujourd’hui, le cœur de l’ivoirienne Rose Yohou…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.