Commune/Sèmè-Podji: Plusieurs cybercriminels dans les mailles de la police

  • Société
  • novembre 12, 2021
  • Pas de commentaire
  • 25
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une présumée bande de cybercriminels opérant à Djèrègbé, commune de Sèmè-Podji se retrouve dans les mailles de la Police Républicaine depuis le mercredi 10 novembre 2021. Ce sont les éléments du commissariat de l’arrondissement de Djèrègbé qui ont interpellé huit individus soupçonnés à Gbéhonmè, une localité située dans ledit arrondissement.

Bénin/Agriculture: Un financement de 220 milliards prévu à l’horizon 2030

En effet, sur renseignement, les hommes en uniforme ont effectué une descente inopinée dans une maison où se regroupe ces individus, pour effectuer leur sale besogne. D’une source policière, la perquisition du domicile a permis à la police de retrouver treize (13) ordinateurs portatifs, quinze (15) téléphones portables contenant des informations compromettantes et un important matériel de connexion. Ils seront bientôt présentés au procureur pour répondre de leurs actes.

Articles connexes

Bénin/Sèmè-Podji: Deux braqueurs maîtrisés par un policier sans arme

Bénin/Sèmè-Podji: Deux braqueurs maîtrisés par un policier sans arme

Un fonctionnaire de police a sauvé une dame d’un braquage orchestré par deux individus. La scène s’est produite dans la matinée…

Bénin: 09 présumés cybercriminels arrêtés en flagrant délit à…

Les éléments du commissariat de l’arrondissement de Djèrègbé, commune de Sémè-kpodji ont mis la main sur des individus suspectés de mener…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.