Commune d’Athiémé: Des apprenants renvoyés pour une affaire de sexe

Commune d’Athiémé: Des apprenants renvoyés pour une affaire de sexe

  • Société
  • avril 20, 2021
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Au  Collège d’Enseignement Général d’Akonana situé dans la commune d’Athiémé, des élèves en classe de Terminale ont été congédiés.  Ces derniers  accusés d’avoir loué une chambre non loin du collège pour y entretenir régulièrement des rapports sexuels.
Triste ! Des actes de dépravations en milieu scolaire reprennent vie.  En effet, dans la commune d’Athiémé, 09 ( neuf) apprenants du CEG d’Akonana sont cités dans un scandale sexuel. Informés,  les  responsables du collège ont renvoyé ces apprenants et ont fait appel à leurs parents. Selon l’ABP, les apprenants « auraient loué à l’insu de leurs parents à Akonana, localité abritant le collège, une pièce dans laquelle ils entretiendraient, à la barbe des habitants, des relations sexuelles ». Selon cette même source,   c’est un habitant de la zone, « dépassé par le désordre des apprenants », qui s’est plaint à la direction du collège. Il faut souligner que Maxime Oga, Directeur du CEG d’Akonana, a pris des dispositions pour régler au plus vite la situation. « L’administration a renvoyé les premiers identifiés en leur demandant de revenir avec leurs parents pour tirer au clair, l’affaire», a confié à ABP, Maxime Oga. Il est prévu une réunion entre l’administration du collège, les apprenants et leurs parents, le propriétaire de la chambre et la sécurité. C’est au cours de cette rencontre que l’affaire sera tirée au clair. Les apprenants fautifs pourraient ainsi sanctionnés.
 Aimé AKEKE

Articles connexes

Débordement du fleuve Mono: Près de 70.000 personnes touchées

Débordement du fleuve Mono: Près de 70.000 personnes touchées

La montée des eaux en cette saison pluvieuse dans le département du Mono a occasionné d’énormes conséquences. Les communes de Grand-Popo,…