Braquage à Cotonou : Le policier blessé hier a rendu l’âme

  • Société
  • septembre 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 79
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Triste nouvelle pour les éléments de la Police républicaine. Le sous-brigadier Justin Biaou, l’un des flics atteint par balle, hier mercredi 8 septembre 2021 lors du braquage de Ginkomey à Cotonou est passé de vie à trépas. D’après les informations parvenues à la rédaction de DBMEDIAS, ce policier de la 35ᵉ promotion de l’ex-gendarmerie nationale a rendu l’âme dans la matinée de ce jeudi 9 septembre 2021 suite à ses blessures. Il est marié et père de plusieurs enfants.

Bénin: Quinze commissionnaires en douane placés sous convocation

Pour rappel, les divorcés sociaux qui opéraient hier mercredi 8 septembre dans les encablures de l’avenue Steinmetz ont été poursuivis par des éléments de la police républicaine. L’opération conduite de main de maître par le numéro 1 des flics, Soumaïla Yaya s’est soldée par l’abattage de 10 malfrats après échange de plusieurs coups de feu entre les deux camps. DBMEDIAS présente les condoléances les plus attristées à la famille et aux amis de ce valeureux soldat, tombé les armes à la main.

Articles connexes

Bénin: Des policiers blessés lors d’une interpellation à Agla

Bénin: Des policiers blessés lors d’une interpellation à Agla

La Police Républicaine a mis la main sur des présumés vendeurs de chanvres indiens dans le quartier Agla de Cotonou. Au…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.