Bohicon : Des présumés auteurs de vol de produits vivriers interpellés

Bohicon : Des présumés auteurs de vol de produits vivriers interpellés

  • Société
  • août 30, 2021
  • Pas de commentaire
  • 33
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Cinq (05) individus présumés auteurs de  cambriolage d’une boutique de vente de produits vivriers ont été arrêtés par la police le samedi 28 août 2021. En effet, en cavale depuis le mercredi 18 août 2021, les présumés auteurs du cambriolage qui a eu lieu au marché kpatalokoli dans la nuit  du mercredi 18 au jeudi 19 août 2021 ont été arrêtés par la police. Le  commissaire de l’arrondissement et ses éléments ont mené des investigations qui ont conduit à l’interpellation d’un présumé auteur. Celui-ci a cité quatre autres impliqués dans cette opération. D’une source policière, une perquisition à leur domicile respectif a permis de découvrir et de saisir une partie de ces produits volés  et d’autres objets d’origines douteuses. Pour l’heure les investigations se poursuivent.

Articles connexes

Bénin : Plusieurs décès enregistrés dans un accident de route à Bohicon

Bénin : Plusieurs décès enregistrés dans un accident de…

Une collision entre deux camions et deux véhicules a couté la vie à plusieurs personnes et fait de nombreux blessés dans…
Bénin : Un présumé braqueur tué à Bohicon

Bénin : Un présumé braqueur tué à Bohicon

Les éléments de la Police républicaine ont neutralisé un présumé braqueur le mardi 26 octobre 2021 dans la commune de Bohicon.…
Cybercriminalité : deux individus arrêtés la main dans le sac à Bohicon

Cybercriminalité : deux individus arrêtés la main dans le…

Deux individus ont été interpellés, jeudi 26 août 2021 sur renseignement, par une équipe du commissariat du 1er arrondissement de Bohicon.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.