Djougou : Un homme arrêté pour vol, viol et séquestration de mineure

Djougou : Un homme arrêté pour vol, viol et séquestration de mineure

  • Société
  • août 31, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Une perquisition effectuée dans le domicile d’un présumé voleur d’un porte-monnaie a permis de découvrir une fille de 14 ans séquestrée depuis 3 semaines. La petite fille serait violée. En effet, tout est parti du vol d’un porte-monnaie contenant des bijoux et des numéraires signalé  à la police le jeudi 26 août 2021. La victime a été alertée du bardage desdits bijoux et avec le concours de la police Républicaine le suspect a été arrêté a appris DBMEDIAS.
Outre la petite fille découverte dans le domicile de ce présumé voleur, d’autres objets ont été découverts et ont été confisqués. Les bijoux volés, des téléphones portables, du chanvre indien sont entre autres objets découverts et saisis. Une source policière informe que les numéraires volés seraient gardés par l’un des acolytes du présumé voleur qui est actuellement en cavale. Pour l’heure, les enquêteurs se poursuivent.

Articles connexes

Canada : Un prêtre français poursuivi pour agressions sexuelles sur des mineurs

Canada : Un prêtre français poursuivi pour agressions sexuelles…

Un prêtre français est recherché par la justice canadienne depuis plusieurs mois. Il est accusé d’agressions sexuelles sur des mineures du…
Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la 2ème phase

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la…

Cotonou, Abomey-Calavi , Parakou, Porto-Novo, Kandi et Djougou.  Voilà ainsi présentée les six communes du Bénin qui bénéficieront de la deuxième…
Bénin: Une présumée cheffe de gang mise aux arrêts à Djougou

Bénin: Une présumée cheffe de gang mise aux arrêts…

Les éléments de la Police républicaine ont interpellé la présumée patronne d’un groupe de cambriolage le jeudi 28 avril 2022 à…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.