Bénin: Une nouvelle attaque terroriste fait 6 morts et 1O blessés 

Bénin: Une nouvelle attaque terroriste fait 6 morts et 1O blessés 

  • Société
  • février 10, 2022
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Au Bénin, une nouvelle attaque perpétrée par des hommes armés a fait plusieurs morts et des blessés graves. C’était ce mardi 08 février 2022 dans le parc national W. L’annonce de cette nouvelle attaque terroriste a été faite à travers un communiqué signé par l’administration de African Parks. En effet, le bilan provisoire de cette attaque fait état de « six (06) morts dont cinq (05) parmi les rangers et un (01) agent des Forces Armées béninoises ainsi que d’une dizaine (10) de blessés ». À en croire ledit communiqué, l’équipe de rangers a été prise en embuscade alors qu’elle était en pleine patrouille à la limite Nord du parc frontalière aux trois pays Bénin, Burkina Faso et Niger. Par ailleurs, l’administration du parc rassure que des mesures ont été déjà prises et des militaires ont été déployés dans la zone afin de renforcer la sécurité. « Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec le Gouvernement du Bénin et toutes les autorités locales pour assurer la sécurité de notre personnel et des communautés locales » précise African Parks.

Articles connexes

Bénin : Un accident de la circulation fait un mort à Houègbo

Bénin : Un accident de la circulation fait un…

Un accident de la circulation a causé une perte en vie humaine dans la soirée de ce jeudi 11 août 2022…
Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par Nature Tropicale Ong

Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par…

L’Ong Nature Tropicale, spécialisée dans la préservation de la Nature, a procédé ce jeudi 11 août 2022 à la libération en…
Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy Siar à Cotonou

Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy…

L’animateur/ présentateur de RFI, Claudy Siar est à Cotonou depuis ce mercredi 10 août 2022. Il s’agit d’une visite qui entre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.