Bénin: Une attaque présumé djihadiste fait un mort à Banikoara

Bénin: Une attaque présumé djihadiste fait un mort à Banikoara

Db Medias
Site Web | Plus de publications

La commune de Banikoara a été le théâtre d’une attaque terroriste entre des forces armées béninoises en patrouille et des présumés djihadistes. C’était dans la matinée du mercredi 1er décembre 2021 dans les encablures du pont de Mékrou. De sources concordantes, l’armée béninoise a réussi à neutraliser l’un des assaillants.

https://dbmedias.com/gabon-102-prisonnieres-entament-une-greve-de-la-faim/

Plusieurs agents des forces armées béninoises en patrouille ont été attaqués par des hommes identifiés comme des présumés djihadistes dans les environs du pont de Mékrou non loin de la zone frontalière entre le Bénin et le Burkina Faso. Selon les informations, ces hommes armés (présumés djihadistes) appartiendraient à des organisations terroristes. Il faut noter que ces assaillants sont de plus en plus présents dans les localités frontalières au nord du pays.

Articles connexes

Bénin: Un vieil homme déposé en prison pour profanation d’une tombe

Bénin: Un vieil homme déposé en prison pour profanation…

Un vieil homme s’est retrouvé derrière les barreaux pour avoir profané une tombe et volé les organes d’un défunt. La scène…
Bénin:Des présumés braqueurs brûlés lors d’une vindicte populaire à Banikoara

Bénin:Des présumés braqueurs brûlés lors d’une vindicte populaire à…

Accusés de braquage, deux individus ont été victimes d’une vindicte populaire à Banikoara dans le département de l’Alibori. Selon les informations…
Bénin/Banikoara: 04 personnes interpellées pour viol collectif sur une servante

Bénin/Banikoara: 04 personnes interpellées pour viol collectif sur une…

Elles sont au total 09 personnes à abuser sexuellement d’une servante de nationalité togolaise. La scène s’est déroulée à Founougou dans…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.