Bénin:Un homme arrêté pour avoir blessé sa femme à Hêvié

Bénin:Un homme arrêté pour avoir blessé sa femme à Hêvié

  • Société
  • octobre 12, 2021
  • Pas de commentaire
  • 22
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un homme agé de 42 ans environ est gardé à vue au commissariat de Hêvié pour avoir blessé sa femme à la main à l’aide d’un coupe-coupe a appris DBMEDIAS. La scène s’est déroulée dans la nuit du lundi 11 octobre 2021 vers 23h à Hêvié dans la commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations rapportées par la Présidente de l’Ong Fnd à notre rédaction,  le mis en cause, un conducteur de taxi moto, alors qu’il n’avait pas déposé l’argent de popote à sa femme, aurait demandé de l’argent à celle ci pour acheter à manger. La femme lui aurait fait comprendre  qu’elle a réservé le reste des sous qu’elle possédait pour le petit déjeuner des enfants le lendemain.

Bénin : La Gaani 2021 reportée, le parcours rituel maintenu

En effet, la dame s’était débrouillée pour donner à manger à ses enfants cette nuit avec ses maigres moyens. Le mari aurait donc envoyé son enfant mineur tard dans la nuit pour lui acheter de l’akassa à crédit. Une demande à laquelle se serait opposée sa femme compte tenu de l’heure tardive. Conséquence, elle s’est vue renvoyée de la chambre avec ses enfants. Avant de s’en aller, elle a réclamé  les tenues d’école  de ses enfants, car ceux-ci devraient se rendre à l’école le lendemain. Mais c’était sans compter sur la détermination de son homme à lui faire du mal. Ce dernier serait sorti de la chambre avec un coupe-coupe et a blessé sa femme à la main comme l’indique cette photo prise cette même nuit. Les responsables de l’Ong FND ont fait appel à la Police. Ce conducteur de Zem a été appréhendé et gardé à vue au commissariat de Hêvié.

 

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.