Bénin : Un charlatan gardé à vue pour avoir violé une mineure

  • Société
  • janvier 11, 2022
  • Pas de commentaire
  • 25
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un charlatan âgé de 34 ans a été interpellé par les forces de l’ordre et gardé à vue à Toui, commune de Ouèssè ce lundi 10 janvier 2022. Il aurait violé une mineure âgé de 14 ans, alors que celle-ci lui a été confié pour des travaux de délivrance. Selon les informations rapportées par Frissons Radio, le charlatan aurait fait croire aux parents de la victime, une apprentie coiffeuse, que leur fille était possédé par des esprits maléfiques. C’est ainsi que les parents de la fille ont autorisé en toute confiance le charlatan a emmené l’adolescente avec lui. Malheureusement, l’intention du charlatan était tout autre. Après avoir amené la jeune fille à son domicile, il lui a fait avaler une poudre noire, afin de la faire endormi. Curieusement, la poudre a manqué d’efficacité, mais cela n’a pas empêché l’agresseur de faire son sale besogne, en abusant sexuellement de la fille. C’est suite aux cris de détresse de cette dernière que les voisins ont réussi à la sauver. Placé en garde à vue, le présumé violeur sera présenté au procureur de la république dans les tout prochains jours, afin de subir les rigueurs de la loi.

Bénin/Éducation: Le directeur d’une école accusé de mauvaise gestion

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.