Bénin/UAC: Une bagarre entre étudiants fait plusieurs blessés graves

Bénin/UAC: Une bagarre entre étudiants fait plusieurs blessés graves

  • Société
  • décembre 16, 2021
  • Pas de commentaire
  • 51
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Les étudiants membres de l’Union nationale des Scolaires et Étudiants du Bénin (Unseb) et ceux de la Fédération Nationale des Étudiants du Bénin (Fneb) se sont battus le mardi 14 décembre 2021 à  l’Université d’Abomey Calavi.  Raison, une guerre de leadership entre les deux camps.
L’Université d’Abomey-Calavi a été le théâtre d’une « sanglante bagarre » entre les étudiants de l’Unseb et ceux de la Fneb ce mardi.  Frissons Radio apprend que cet affrontement s’est soldé par 06 blessés dans le rang de la Fneb et 6 blessés aussi dans le rang de l’Unseb. Selon le premier responsable de l’Unseb contacté par Frissons Radio, son organisation se préparerait à installer ses démembrements dans les amphithéâtres quand la bagarre a éclaté. De son côté, la Fneb répond que l’Unseb était dans une campagne pour la discréditer et que le camp adverse aurait ouvert les hostilités. La police a ouvert une enquête pour situer les responsabilités. Quant aux blessés, ils ont été envoyés dans différents hôpitaux de la commune pour les soins.

Articles connexes

Bénin/Sécurité : Plus de formations paramilitaires à l’UAC

Bénin/Sécurité : Plus de formations paramilitaires à l’UAC

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique du Bénin, Alassane Seidou a mis fin aux formations paramilitaires sur le…
Bénin / UAC : Un nouvel épisode de violence entre partisans d’organisations estudiantines

Bénin / UAC : Un nouvel épisode de violence…

Le Campus d’Abomey-Calavi a été une fois de plus le théâtre d’affrontements violents entre les éléments de la Garde de la…
Bénin/UAC : La FNEB procède au lancement de ses activités

Bénin/UAC : La FNEB procède au lancement de ses…

La salle du restaurant BID de l’Université d’Abomey-Calavi, a servi de cadre ce lundi 25 avril 2022 au lancement des activités…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.