Bénin/Ouèssè: Un élève gardé à vue pour viol sur mineure

Bénin/Ouèssè: Un élève gardé à vue pour viol sur mineure

  • Société
  • janvier 12, 2022
  • Pas de commentaire
  • 83
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Un élève du collège d’enseignement général de Kilibo dans la commune de Ouèssè est en garde à vue. Il est accusé de viol sur une autre élève mineure de 14 ans inscrite dans le même établissement.
Au collège d’enseignement général de Kilobo dans la commune de ouêssé, un apprenant de 18 ans a des ennuis avec la justice. Il a été interpellé par les éléments de la Police Républicaine pour viol sur une autre élève mineure du même établissement.  Frissons Radio apprend que le jeune homme convoitait l’adolescente depuis un bon moment et lui a donné rendez-vous sous un arbre proche de l’école. À l’heure du rendez-vous, l’apprenante aurait été abusée sexuellement par son camarade âgé de 18 ans. L’adolescente, après la scène est rentrée à une heure tardive et a été punie par ses parents. Elle leur a avoué avoir été victime d’un viol. Alors, le présumé auteur de ce viol arrêté par la Police a reconnu les faits qui lui sont reprochés selon les informations rapportées par le média basé à Cotonou. Il sera donc gardé à vue en attendant sa présentation au Procureur de la République.

Articles connexes

Bénin : Un accident de la circulation fait un mort à Houègbo

Bénin : Un accident de la circulation fait un…

Un accident de la circulation a causé une perte en vie humaine dans la soirée de ce jeudi 11 août 2022…
Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par Nature Tropicale Ong

Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par…

L’Ong Nature Tropicale, spécialisée dans la préservation de la Nature, a procédé ce jeudi 11 août 2022 à la libération en…
Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy Siar à Cotonou

Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy…

L’animateur/ présentateur de RFI, Claudy Siar est à Cotonou depuis ce mercredi 10 août 2022. Il s’agit d’une visite qui entre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.