Une jeune dame de 25 ans a été sexuellement abusée à Glo-djigbe dans la commune d’Abomey-Calavi. DBMEDIAS apprend que la présumée victime est une ménagère et mère de trois enfants.
Une ménagère violée à son domicile à 4 heures du matin. La scène s’est déroulée le vendredi 7 janvier 2022 à Glodjibé, commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations rapportées par la cellule de communication de l’ONG FND, la jeune dame s’était rendu aux toilettes dans l’arrière-cour de sa maison clôturée avec des tôles. « Après avoir fini ses besoins, elle s’est dirigée vers sa chambre à coucher. Mais curieusement, elle a été projétée de derrière. Elle serait en train d’allumer la torche qu’elle avait en main lorsqu’elle a reçu un coup violent à la main d’après les faits racontés par l’Ong Fnd. L’homme en cagoule en face d’elle se serait saisie de ses mains en lui demandant de choisir entre : lui céder les clés de la moto de marque Haoujou de son époux garée dans la chambre ; perdre sa vie et celle de ses trois enfants allongés dans la chambre ou accepté d’être violée » rapporte la cellule de communication de l’ONG FND.
D’après la même source, la présumée victime n’ayant pas les clés sous les mains aurait répondu à son agresseur qu’elles   étaient avec son mari absent au moment des faits. Et qu’elle ne pourra faire un choix. Conséquence, le présumé violeur se met en colère, lui ôte son pagne, avec lequel, il lui attache la bouche. La jeune dame serait traînée de force dans la cour de la maison non électrifiée où elle a été violée.
Face aux difficultés financières de la présumée victime pour faire face à la prise en charge médicale, elle fut orientée par le commissariat de Glo Djigbé vers l’ONG FND, ou elle a été prise en charge et a bénéficié d’un soutien psychologique, d’un appui pour l’obtention du certificat médical, pour les soins d’urgence et l’achat des médicaments. Les enquêtes pour l’heure sont en cours pour démasquer l’agresseur de cette ménagère
dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *