Une fille âgée de 12 ans environ a échappé à un kidnapping dans la soirée du mardi 26 octobre 2021. La victime a été enlevée selon les informations rapportées au quartier Vêdji dans l’arrondissement de Kpankou, Commune de Kétou. Elle s’en est sortie grâce à la détermination des éléments de police du commissariat de Kpankou qui ont mis en déroute les kidnappeurs.
Selon les informations de Radio « Alaketu », une fillette a été enlevée dans la soirée du mardi 26 octobre entre les localités de Adjozoumè et Vêdji situées dans la Commune de Kétou. La fillette âgée de 12 ans vendait de l’huile quand un véhicule bâché s’est arrêté à son niveau. L’un des passagers du véhicule sort et se saisit de la fille.
Alertées par ses cris, les populations ont engagé une course contre les ravisseurs. Course à laquelle s’est jointe les éléments de la Police républicaine du commissariat de Kpankou entre temps saisis de ce cas d’enlèvement. Résultat, les kidnappeurs ont fini par abandonner leur véhicule et la jeune fille avant de se volatiliser dans la nature.