Trois (03) écureuils, pas des moindres à savoir Cédric Hountondji, Charbel Gomez et Michael Poté seront absents pour les prochaines journées Fifa. C’est ce que renseigne la liste rendue publique par le coach par intérim du Onze national. Moussa Latoundji a apporté des justificatifs sur ces différents cas d’absence. 

Bénin : Le paiement des factures d’eau désormais possible en ligne

Des clarifications ont été apportées par le sélectionneur national sur  certaines absences observées au niveau de la publication de la liste des 23 joueurs retenus. C’était lors de sa conférence de presse tenue ce lundi 14 mars 2022. Pour le cas de Cédric Hountondji, l’entraîneur l’a mis au repos en vue de le récupérer en juin et aussi du fait qu’il a des problèmes aux adducteurs. En effet, le défenseur du Clermont s’est fait opérer récemment. « J’ai préféré laisser Cédric Hountondji au repos pour mieux le retrouver au mois de juin. N’oubliez pas qu’en ce moment, il a un problème aux adducteurs et s’est fait récemment opéré. », a-t-il laissé entendre.

Bénin/Journées FIFA : Les 23 écureuils sur la ligne de départ, dévoilés par Moussa Latoundji

En ce qui concerne l’attaquant Béninois Charbel Gomez, le coach par intérim a essayé de le joindre sans succès. « Charbel Gomez ? Pour le moment je ne sais pas là où se trouve le joueur. J’ai essayé de le joindre en vain. J’ai également discuté avec son manager qui n’a pas su me donner de réponse concrète. Je ne pouvais donc pas convoquer des joueurs dont je n’ai pas de nouvelles.» a fait savoir Moussa Latoundji. Pour l’absence de l’international Béninois Michael Poté. L’ex selectionneur adjoint de Michel Dussuyer a dévoilé qu’il a échangé avec le joueur, mais a fait l’option de tester de nouveaux joueurs. « Poté ? Il reste un joueur important pour nous. J’ai discuté avec lui hier, mais comme je vous l’ai dit, je veux tester de nouveaux joueurs. Tout reste ouvert » a-t-il conclu. A noter que 23 joueurs ont été convoqués dans le cadre des journées FIFA du mois de Mars.

Gabon : Ali Bongo, candidat à sa propre succession pour un 3ème mandat


Gabin TOVONON.

dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *