Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à confirmer leur disponibilité

Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à confirmer leur disponibilité

Fiacre EKPINDA
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications
Les Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) ayant servi l’année académique écoulée sont invités à confirmer leur disponibilité pour l’année scolaire 2022-2023. L’information a été rendue publique par le ministère de l’Enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, à travers un communiqué en date du vendredi 12 août 2022 signé par son directeur de cabinet. En effet, l’objectif est de « pouvoir aux postes vacants ». Lesdits enseignants sont donc appelés à « se rapprocher de (leurs) chefs d’établissement pour demander les identifiants et mot de pass de leur compte EducMaster… ». Notons que cette opération qui a démarré le vendredi 12 août 2022, prendra rigoureusement fin le dimanche 21 août 2022.

Articles connexes

Bénin/Rentrée scolaire 2022-2023: Entre calculs et angoisses des parents d’élèves

Bénin/Rentrée scolaire 2022-2023: Entre calculs et angoisses des parents…

Les vacances seront conjuguées au passé dans les tout prochains jours en République du Bénin. Écoliers et élèves reprendront effectivement le…
Bénin/Aspirants au métier d’enseignant: Dans tes mains, ton salut

Bénin/Aspirants au métier d’enseignant: Dans tes mains, ton salut

Reculer pour mieux sauter dit l’adage populaire. Et c’est visiblement l’une des raisons ayant conduit à la suspension de la grève…
Bénin/Grogne dans le rang des AME: Les propositions du Snestfp

Bénin/Grogne dans le rang des AME: Les propositions du…

Le Syndicat national des enseignants du secondaire technique et de la formation professionnelle Snestfp, n’est pas resté insensible au mouvement de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.