Accusé de sodomie sur un homme,un militaire déposé en prison

Accusé de sodomie sur un homme,un militaire déposé en prison

  • Société
  • septembre 29, 2021
  • Pas de commentaire
  • 77
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un militaire en service au 1er Bataillon de Transmission d’Abomey-Calavi est en détention depuis, mardi 28 septembre 2021, pour des faits d’agression sexuelle sur un jeune homme à Abomey-Calavi.

Selon les faits rapportés par le Potentiel, un jeune apprenti vitrier de 21 ans était  assis dans l’atelier de son patron en compagnie de son frère dans la journée du  jeudi 23 septembre 2021,  lorsque le militaire  en question aurait  fait irruption dans l’atelier.  L’homme en uniforme,  aurait mis le pénis  du jeune homme dans sa bouche. « Ensuite, il a descendu mon pantalon puis m’a sodomisé. Quand il a fini son acte, il a éjaculé par terre et m’a relâché », raconte la victime.

Lors de sa présentation au Procureur, le militaire a nié les faits. Cependant, il admet  avoir touché le sexe des deux jeunes hommes dans l’intention de s’amuser avec eux. Il reconnaît également avoir giflé l’un des jeunes qui avait tenté de le filmer avec un portable.  Il poursuit en disant qu’au retour de l’atelier, sa motocyclette est tombée en panne. « Ce qui a permis aux deux jeunes accompagnés d’un monde impressionnant de gens de me rattraper. Ils m’ont séquestré puis appelé la police qui est venue me conduire au poste », a expliqué le militaire.

 

 

Articles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.