Recrutement dans la fonction publique: Adidjatou MATHYS alerte contre   l’arnaque

Recrutement dans la fonction publique: Adidjatou MATHYS alerte contre l’arnaque

  • Société
  • septembre 28, 2021
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Des individus sans foi ni loi se prévalent d’être des hauts cadres du ministère du Travail et de la fonction publique pour arnaquer des candidats ou des parents de candidats aux divers concours. Les imposteurs promettent à leurs proies d’œuvrer pour leur admission. À travers un communiqué en date du 24 septembre 2021, la ministre du Travail et de la fonction publique, Adidjatou MATHYS, alerte les populations contre ces cas d’arnaques et les appellent à la vigilance.

 

Par ailleurs, elle exhorte celles-ci  à dénoncer ces individus mal intentionnés à la recherche de gain facile afin qu’ils soient traqués et qu’ils  subissent la rigueur de la loi. Pour finir, la ministre a rassuré l’opinion publique de la transparence  qui existe désormais avec l’informatisation du  système de recrutement au Bénin de sorte à empêcher toute  intervention et toute  manipulation de dossier ou résultats.

Articles connexes

Bénin : La journée du Jeudi 26 mai déclarée fériée chômée et payée

Bénin : La journée du Jeudi 26 mai déclarée…

La journée du jeudi 26 mai 2022 est déclarée fériée chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. La ministre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.