Première journée de la Ligue 1 française : le coach Pascal Gastien débute bien la saison.

Première journée de la Ligue 1 française : le coach Pascal Gastien débute bien la saison.

  • Sport
  • août 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 38
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Arrivée depuis 2017 en Auvergne , Pascal Gastien le technicien de Clermont Fc a réussi à monter le club en ligue 1.  En effet , le  dimanche 08 août 2021 , Clermont Fc  sur le stade Matmut-Atlantique s’est imposé pour son premier match dans les élites  face aux Bordeaux  2 buts à 0.  Ce score final a été possible  grâce aux réalisations de  M. Bayo (82è) et de Jodel  DOSSOU (90+3). Pour le coach Gastien  <<ce match est à l’image de ce qu’on a vécu depuis la reprise, on est relativement serein. L’enjeu de ce premier match n’a pas eu d’impact sur les joueurs. La pression n’a pas trop d’emprise sur eux>>.

A LIRE AUSSI:

Notre force, c’est d’avoir des joueurs qui jouent ensemble depuis deux voire trois ans. On voulait jouer le jeu qu’on joue d’habitude et gagner, se donner les moyens de le faire en jouant, en essayant d’attaquer. Ce sont des moments de fierté et de bonheur, quand je vois tous ces gens venus de Clermont pour nous supporter. Quand on est allé les saluer à la fin, j’avais les larmes aux yeux. Ça fera partie des bons moments de la saison>> a t-il  ajouté .
Faut -il le souligner  le béninois Jodel Dossou qui a scellé le score est élu meilleur joueur du match .

Vignon Justin ADANDE (stag)

Articles connexes

Bénin/Culture : la date de la célébration de la Gaani 2022, connue

Bénin/Culture : la date de la célébration de la…

Les festivités entrant dans le cadre de la célébration de la fête identitaire de l’aire baatonu, Gaani édition 2022, aura lieu…
Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Plus de 400 enseignants des écoles primaires publiques du Bénin seront purement et simplement remplacés dès l’année académique 2022-2023. Et pour…
Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à confirmer leur disponibilité

Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à…

Les Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) ayant servi l’année académique écoulée sont invités à confirmer leur disponibilité pour l’année scolaire 2022-2023.…