Mondial Qatar 2022: Le Nigeria absent, mais sa voix représentée

Mondial Qatar 2022: Le Nigeria absent, mais sa voix représentée

  • Sport
  • avril 2, 2022
  • Pas de commentaire
  • 154
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Il n’y a pas que la mascotte officielle de la Coupe du monde Qatar 2022 qui soit connue. En plus du classement des équipes dans les groupes, l’hymne de la grande messe du football qui démarre en novembre prochain a été dévoilée ce vendredi 1er avril 2022.
C’est désormais officiel, l’hymne de la coupe du monde Qatar 2022 a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de la Fédération Internationale de Football et Associations (FIFA) et a pour titre : Hayya Hayya (Better Together). Cette hymne à la gloire de la grande messe du foot international regroupe trois grosses voix de la musique mondiale dont la super star américaine Trinidad Cardona, l’artiste africian d’origine nigériane Davido et la chanteuse qatarienne Aisha. Pour Kay Madati, directeur commercial de la FIFA, cette chanson symbolise l’union des acteurs, amateurs et admirateurs du cuir rond. « Réunissant des voix issues des Amériques, de l’Afrique et du Moyen-Orient, cette chanson symbolise la façon dont la musique et le football peuvent rassembler le monde. Dans le cadre de la nouvelle stratégie musicale de la FIFA, la bande-son comprendra plusieurs morceaux qui plongeront les supporters dans l’ambiance de la Coupe du Monde comme jamais auparavant » a déclaré Kay Madati. Le 21 novembre 2022, le monde entier assistera au match d’ouverture du Mondial Qatar 2022. Ce match d’ouverture mettra aux prises le pays organisateur (Qatar) et l’Équateur.

Articles connexes

Mondial Qatar 2022 : 2,45 millions de billets déjà vendus

Mondial Qatar 2022 : 2,45 millions de billets déjà…

À trois mois du démarrage de la Coupe du Monde à Doha, près de 2,45 millions de billets ont été vendus…
Mondial Qatar 2022 : Aliou Cissé fait une plaidoirie pour les équipes africaines

Mondial Qatar 2022 : Aliou Cissé fait une plaidoirie…

Le sélectionneur national du Sénégal a lancé une plaidoirie à l’endroit de la CAF à quelques mois de la coupe du…
Mondial Qatar 2022 : Les arbitres africains sélectionnés connus.

Mondial Qatar 2022 : Les arbitres africains sélectionnés connus.

Ils sont au total huit ( 08) arbitres africains sélectionnés pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. Ces derniers viennent…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.