Le rappeur Blaaz invité à dévoiler le savon qu’il utilise

 Le rappeur Blaaz invité à dévoiler le savon qu’il utilise

  • People
  • décembre 15, 2021
  • Pas de commentaire
  • 71
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le concert de l’artiste français Tayc, d’origine camerounaise annoncé pour le 18 décembre 2021 à Cotonou a été reporté par les organisateurs. Alors que l’artiste Béninois Blaaz a programmé également son concert pour la même date, un fan du rappeur suite à un post de ce dernier sur le réseau social Facebook lui a addressé une doléance. « Blaaz pardon, j’ai besoin de ton savon » a-t-il fait savoir. Au rappeur de répondre sans grande précision « Tu es sûr que tu veux savon là ? ». A noter qu’une polémique s’est enflée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, compte tenu de la coincidence de ces deux concerts. Ils sont nombreux ces internautes à inviter le public béninois à se rendre au concert du roi de la street (Blaaz). Ledit concert est toujours maintenu pour le 18 décembre 2021.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.