Football: Kylian Mbappé restera-t-il au PSG la saison prochaine ?

Football: Kylian Mbappé restera-t-il au PSG la saison prochaine ?

  • Sport
  • avril 5, 2022
  • Pas de commentaire
  • 143
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’international français Kylian Mbappé restera-t-il au Paris Saint Germain (PSG) la saison prochaine ? Malin qui pourra répondre à cette interrogation. L’attaquant s’est prononcé, lui-même sur son avenir. C’était le dimanche 03 avril 2022 à l’issue de la victoire de son club face à Lorient en match clôture de la 30e journée de la ligue 1. « Je n’ai pas fait mon choix, je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, il y a de nouveaux éléments, il y a plein de paramètres, je réfléchis » a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter « Je n’ai pas envie de me tromper ».

Football : L’international béninois Olivier Verdon, buteur en club

Avec cette déclaration, Kylian Mbappé, 23 ans, laisse toujours du suspense sur son avenir. Personne ne pourra dire avec certitude s’il quittera le PSG à la fin de saison ou pas. Pour rappel, Le champion du monde qui pourrait partir libre cet été du Paris Saint-Germain est intéressé par le Real Madrid.

Articles connexes

Football/Real Madrid: Mauvaise nouvelle pour les merengue

Football/Real Madrid: Mauvaise nouvelle pour les merengue

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club de Florentino Perez. Et pour cause, l’international français Karim Benzema est sorti…
Bénin-Football / Super ligue Pro : Credo Aïssi s’engage avec ASVO

Bénin-Football / Super ligue Pro : Credo Aïssi s’engage…

L’attaquant polyvalent, Credo Aïssi pose désormais ses valises en Super ligue pro et s’engage avec le club ASVO. Le jeune prodige…
Football/Chelsea : N’golo KANTÉ sera absent pendant plusieurs semaines

Football/Chelsea : N’golo KANTÉ sera absent pendant plusieurs semaines

Mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain des Blues N’golo KANTÉ. Il sera éloigné des terrains pendant quatre (04) semaines environ.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.