Drame sur un site de dragage à Agassa godomey:  une  investigation judiciaire enclenchée

Drame sur un site de dragage à Agassa godomey:  une  investigation judiciaire enclenchée

  • Société
  • août 11, 2021
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux, une vidéo insoutenable d’un homme qui serait accidentellement mort par noyade et son corps abandonné sur le site de dragage de sable d’Agassa Godomey, tenu par les Chinois. De nouvelles informations sont parvenues à Dbmédias.

 

 

A LIRE AUSSI:

Abomey-Calavi: Un homme retrouvé mort sur le site de dragage de sable d’agassa-Godomey (Vidéo)

 

En effet, la victime était portée disparue le  08 Août 2021 sur le site de dragage de la société SOTEC à Agassa Godomey.   Ganflède Kouassi, puisque c’est de lui qu’il s’agit,  est  employé de la société SOTEC et  soudeur de profession.   Selon nos informations, le gardien de nuit a alerté sur sa disparition vers 19 heures après avoir découvert la clé de la victime sans aucune de ses traces. Les recherches pour le retrouver sont restées vaines toute la nuit du dimanche a t-on appris.

 

Des nageurs « Toffins »  commis pour les premières recherches dans les eaux, n’ont pu retrouver le disparu. Alertés,  les éléments de la police et les sapeurs pompiers  se sont  mis à sa recherche  depuis le  jour de la disparition sans le retrouver  jusqu’à la découverte de son  corps hier,  mardi. Pour l’heure,  les causes du décès ne sont pas encore connues. Cependant, l’investigation ouverte  par le parquet du tribunal d’Abomey Calavi  suit son cours.

 

Aimé AKEKE

Articles connexes

Egypte : Mohamed Salah offre 155 000 euros pour la reconstruction de l’Eglise incendiée

Egypte : Mohamed Salah offre 155 000 euros pour…

Le joueur Égyptien Mohamed Salah, a fait un don de 3 millions de livres égyptiennes, soit l’équivalent de 155 000 euros…
Bénin : Jean-Michel Abimbola annonce des rencontres pour clarifier son avenir politique

Bénin : Jean-Michel Abimbola annonce des rencontres pour clarifier…

Plusieurs mois après sa démission du Bloc Republicain (BR), Jean-Michel ABIMBOLA, actuel ministre de la Culture, des arts et du tourisme,…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…