Décès de Dénagan Janvier:«Il faisait ma fierté»Sagbohan Danialou

Décès de Dénagan Janvier:«Il faisait ma fierté»Sagbohan Danialou

  • Société
  • novembre 23, 2021
  • 1 Comment
  • 53
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La triste nouvelle de la disparition  du percussionniste Dénagan Janvier Honfo a touché le monde musical béninois.  Plusieurs artistes parlent de l’illustre disparue et lui rendent hommages.  Parmi ceux-ci, figure Sagbohan Danialou. L’homme orchestre a confié au micro de Frissons Radio que Dénagan Janvier Honfo  faisait sa  fierté à lui. «J’ai pas bien dormi, la disparition de janvier, moi je ne réalise pas encore. C’est triste quand le père est là et les enfants partent » a-t-il déclaré au micro de Frissons Radio.  Pour rappel, le  décès du  désormais regretté Dénagan Janvier Honfo, artiste chanteur et percussionniste béninois  a été  annoncé ce lundi 22 novembre 2021. Le regretté  est  un artiste intemporel pétri de talents exceptionnels. Depuis son enfance, l’homme est resté en contact avec les grands percussionnistes locaux du Bénin. Avec un style mélancolique,  il arrive à capter l’attention de son public. Il a tiré sa révérence à l’age de 54 ans des  suites d’une maladie.

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

1 Comments

  • Boss King au bénin général. Validé toujours

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.