Bénin:Un présumé malfrat abattu par sa victime à Tchaourou

Bénin:Un présumé malfrat abattu par sa victime à Tchaourou

  • Société
  • octobre 1, 2021
  • Pas de commentaire
  • 28
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une attaque se retourne contre les agresseurs à Tchaourou. En effet, un présumé malfrat se fait abattre lors d’une agression par sa victime dans l’arrondissement de Bétérou. Selon Frissons radio, la victime est un cultivateur de 53 ans qui  dormait cette nuit,  lorsqu’il reçoit par surprise la visite de trois individus. Le bruit des hommes le réveille et après un moment, il remarque que l’un d’eux  est muni d’un coupe- coupe. Elle  se rapproche alors  de sa case et saisi son fusil et lui tire dessus. Le présumé malfrat est décédé.  Sur instruction du procureur, le cadavre complètement défiguré a été remis  à sa famille pour son inhumation après constat du médecin. L’agriculteur  est gardé à vue pour les nécessités de l’enquête.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.