Bénin:Un jeune chasseur de rongeurs décède sous une termitière

Bénin:Un jeune chasseur de rongeurs décède sous une termitière

  • Société
  • octobre 18, 2021
  • Pas de commentaire
  • 38
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
À Péréré, au Nord du Bénin, un  jeune chasseur de rongeurs a trouvé la mort sous une termitière a appris DBMEDIAS.  Le drame s’est produit au  village Gninsy le  15 octobre 2021.Des informations glanées, on note que la victime est morte  alors qu’elle  était en quête des rongeurs dans une termitière. De son vivant, ce jeune homme s’est  rendu dans une  brousse pour capturer  de rats dans les termitières. « Cette fois alors qu’il tentait de creuser la termitière comme d’habitude, tout a viré au vinaigre » raconte une source.
Malheureusement, la termitière s’est effondrée sur le jeune homme qui est passé de vie à trépas complètement aplatie sous les débris de la termitière. Son corps a été retrouvé le lendemain par un éleveur. La source renseigne que le corps sans vie du jeune a été inhumé à l’emplacement de la termitière, pour des raisons de coutume. Ceci, après constat d’usage fait par la police.

Articles connexes

Bénin/Bembèrèkè : Plus de 1000 futurs soldats en formation pour 3 mois

Bénin/Bembèrèkè : Plus de 1000 futurs soldats en formation…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.