Bénin: Une femme enceinte décède après une violence conjugale

Bénin: Une femme enceinte décède après une violence conjugale

  • Société
  • septembre 23, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Triste ! Une femme enceinte a trouvé la mort dans une violence conjugale à Abomey- Calavi. Son bourreau, un électricien auto, âgé de 38 ans et père de 07 enfants, séjourne à la Prison civile d’Abomey-Calavi depuis août 2021. Il est accusé de coups et blessures volontaires sur  une femme enceinte  ayant entraîné sa mort à Glodjigbe, commune d’Abomey-Calavi.

Selon les informations reçues par DBMEDIAS, les faits remontent au 5 août 2021, où la femme enceinte de 4 mois a été battue par son époux. Elle a dû rejoindre ses parents avant de perdre la vie le 30 août 2021 à l’hôpital de zone d’Abomey Calavi.

Bénin: Une femme traduit son mari en justice pour inceste

Nos sources renseignent que  suite à une dispute entre le couple dans la journée du 05 août 2021, le mari en absence de sa première épouse avait porté des coups à sa deuxième épouse, enceinte de 4 mois environ. Cette dernière après les faits, a rejoint ses parents et le  troisième jour, elle se tordait de douleurs au bas ventre et à la poitrine.

Inquiets, ses parents ont dû contacter plusieurs fois le mari pour lui demander de venir conduire sa femme à l’hôpital. Celui-ci est resté indifférent jusqu’au 27 août 2021 où la situation s’était aggravée. Transférée d’urgence à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi, elle s’est éteinte.

Au  commissariat de Glodjigbe, l’homme a reconnu avoir porté des coups à son épouse, mais pas au niveau du bas ventre ni de la poitrine. Les parents de la victime confient que leur fille aurait par le passé fait  une fausse couche suite aux coups de son époux qui depuis un an de concubinage avec leur fille n’a jamais daigné connaître sa famille. Le mis en cause arrêté  par le commissariat de Glodjigbe a été  déposé à la prison civile d’Abomey-Calavi en attendant son procès.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.