Bénin : Une femme charcutée par son mari à Za-Kpota

Bénin : Une femme charcutée par son mari à Za-Kpota

  • Société
  • février 14, 2022
  • Pas de commentaire
  • 66
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une femme a reçu plusieurs coups de manchette de la part de son mari en colère. Cette scène s’est déroulée ce lundi 14  février 2022 au village Gnandokpa situé dans la commune de Zapkota. Selon les informations rapportées par le site d’information « L’Investigateur », la victime une jeune dame âgée d’environs 22 ans venait de rejoindre son foyer, il y à peine quelques jours, après un long moment de séparation.

Bénin:Un accident de la circulation fait un mort à Tchaourou

Tout semblait revenir à la normale entre les deux amoureux lorsque subitement un malentendu a fait surface. Ainsi, sous l’effet de la colère l’homme a décidé d’en finir avec sa femme avec une manchette. Pour l’heure, les causes de ce drame restent encore inconnues, mais l’homme a été mis aux arrêts et placé en garde à vue en attendant sa comparution devant le procureur de la République pour répondre de ce crime.

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.