Bénin: Une école privée fermée pour défaut d’autorisation à Savi

Bénin: Une école privée fermée pour défaut d’autorisation à Savi

Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’école primaire privée les Favoris premiers de Savi Houéton, commune de Ouidah n’est plus fonctionnelle depuis quelques heures. Pour défaut d’autorisation d’ouverture d’école, le Directeur départemental des enseignements maternel et primaire (DDEMP) de l’Atlantique, Comlan Médard Zangronio et le chef de la région pédagogique (CRP) de Ouidah ont effectué une descente dans ladite école hier mercredi 08 décembre 2021 afin de procéder à sa fermeture. Pour que l’année scolaire ne soit pas une perte pour les parents des 205 apprenants, le directeur départemental des enseignements maternel et primaire (DDEMP) de l’Atlantique, s’est rassuré du reclassement de ces écoliers dans les écoles environnantes. Il faut noter que le promoteur de l’école a promis corriger le tir avant la rentrée scolaire prochaine.

Bénin: Un homme bastonné dans une affaire d’infidélité conjugale à Houéyogbé

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.