Bénin:Un présumé braqueur tué à Allada, des objets saisis

Bénin:Un présumé braqueur tué à Allada, des objets saisis

  • Société
  • novembre 29, 2021
  • Pas de commentaire
  • 31
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les éléments de la Police républicaine ont neutralisé un présumé braqueur dans la commune d’Allada. C’était dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 novembre 2021 et cela, suite à un  cas de vol de moto signalé dans le quartier Dogoudo.

 

La Police Républicaine a été informée d’un braquage qui a eu lieu  dans le quartier Dogoudo, dans la commune d’Allada. C’est ainsi que les hommes en uniforme sont descendus sur le terrain afin d’interpeller  le suspect.  Selon les informations rapportées par la radio locale Sêdohoun,  le présumé braqueur,  à la vue des forces de l’ordre, aurait ouvert  premièrement le feu  pour  les faire reculer. Les éléments de la  Police ont riposté. Conséquence,  ce divorcé social a été mortellement atteint par balle. Des objets d’origine douteuse ont été trouvés et confisqués chez le présumé malfrat. À noter que ce présumé braqueur serait l’auteur  de plusieurs autres braquages  perpétrés dans la zone.

 

 

 

Articles connexes

Allada : L’actuel chef d’arrondissement de Lon-Agonmey n’est plus

Allada : L’actuel chef d’arrondissement de Lon-Agonmey n’est plus

Mardi noir pour les habitants de l’arrondissement de Lon-agonmey, commune d’Allada. Jean-Claude DOSSOU Membre actif du parti l’Union Progressiste et actuel…
Crise au sein du conseil communal d’Allada : Le maire Joseph Cakpo réagit

Crise au sein du conseil communal d’Allada : Le…

Le conseil communal d’Allada est, depuis plusieurs mois, confronté à une crise qui bloque l’évolution des activités de la commune. Tout…
Bénin/Allada: Des jeunes UP de Lissègazoun promeuvent l’éducation des jeunes

Bénin/Allada: Des jeunes UP de Lissègazoun promeuvent l’éducation des…

Révéler l’arrondissement de Lissègazoun, commune d’Allada en encourageant les apprenants de cette localité à être parmi les premiers aux différents examens…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.