Bénin: Plusieurs arnaqueurs à la crypto-monnaie jetés en prison

Bénin: Plusieurs arnaqueurs à la crypto-monnaie jetés en prison

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Ils sont au total six (06) jeunes poursuivis pour des faits d’arnaque à la crypto-monnaie, maraboutage et prêts fictifs, à être placés en détention provisoire par le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). C’était hier mercredi 19 janvier 2022 à la prison civile d’Akpro-Missérété. Selon les informations rapportées par Frissons Radio, ils étaient au départ huit (08) suspects interpellés par l’Office Central de la Répression de la Cybercriminalité (OCRC), dont six (06) ont été présentés au procureur spécial de la Criet. Placés sous mandat de dépôt, les mises en causes attendent leur procès, qui sera ouvert incessamment.

Bénin:Le Directeur général des impôts répond aux préoccupations des internautes

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.