Suite à l’annonce du décès d’un membre de Radio Univers, le père fondateur de l’organe a rendu un hommage mérité  à l’illustre disparu.  Lire ci dessous l’intégralité du message de Samuel ELIJAH.

 

Les hommages de Samuel ELIJAH à Faiçal Toukourou

J’ai appris avec stupéfaction et amertume la mort brutale et prématurée de notre ami et frère, Faiçal Toukourou, membre de Radio Univers et Chef desk Santé du journal Parlé. J’exprime toute mon indignation face à ce meurtre crapuleux et ignoble d’individus sans foi ni loi dans le but seul but d’assouvir leurs désirs matériels immédiats au détriment de la vie de leurs propres semblables. La seule satisfaction, c’est qu’il y a une justice divine à laquelle personne n’échappera, tôt ou tard. Que la police fasse son travail de dénicher les malfaiteurs et que la justice ne fasse preuve d’aucune indulgence pour réprimer avec la dernière rigueur ces divorcés sociaux.

Je présente mes sincères condoléances à la famille de notre ami et frère enlevé à notre affection à la fleur de l’âge, à l’ensemble des membres de Radio Univers, à toute la communauté universitaire et à tous les confrères.

Que son âme repose en paix

Samuel ELIJAH, Père Fondateur de Radio Univers.

dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *