Bénin:Les auteurs d’une sextape devraient être inquiétés par la justice

Bénin:Les auteurs d’une sextape devraient être inquiétés par la justice

  • Société
  • février 10, 2022
  • Pas de commentaire
  • 104
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une vidéo dans laquelle l’on voit trois jeunes garçons qui abusaient d’une jeune fille circule depuis quelques jours circule sur les réseaux sociaux. D’après les informations, les trois garçons ont promis acheter un portable iPhone 13 à la jeune fille après une séance de partouze. On pouvait voir à travers cette vidéo, la jeune fille malmenée par ses bourreaux lors de la séance de jambe en l’air.

https://dbmedias.com/benin-uac-les-inscriptions-prorogees-au-25-fevrier-prochain/

Après que cette vidéo ait fait le tour des réseaux sociaux, la jeune fille en question est montée au créneau. Elle n’a pas rejeté l’authenticité de la vidéo, mais a plutôt démenti n’avoir jamais pris l’iPhone 13. La jeune fille dit avoir reçu un montant de 15.000 f CFA, en lieu et place du téléphone. Une telle pratique qui n’est d’ailleurs pas la première doit être découragée à travers le code du numérique avec la dernière rigueur par les autorités judiciaires en vue de décourager de telles publications sur les réseaux sociaux.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.