L’artiste Nikanor règle ses comptes avec l’un de ses abonnés sur sa page Facebook. N’ayant pas apprécié un commentaire de ce fan, le chanteur n’a pas hésité à  le remettre à sa place. « Mon frère tu as aussi un compte Facebook non ? Va faire tes revendications là-bas. On verra si ça a plus de portée que de s’assoir et de discuter avec les véritables concernés » a répondu Nikanor avant d’ajouter « Vous êtes dans le bavardage et non dans l’action, tu peux aussi te désabonner pour gagner du temps n’importe quoi ».

 

En effet, à travers une publication, ce mercredi 10 novembre  2021, l’artiste  faisait comprendre à ses fans qu’il n’est pas resté  bras croisés  en ce qui concerne la campagne de baisse du prix du forfait. L’interprète du titre  »Yinkotché » a confié avoir  discuté directement avec les responsables d’un des réseaux dont il est l’ambassadeur  afin de comprendre les raisons liées à la cherté des forfaits internets. « J’ai porté ainsi nos voix, ils m’ont écouté et ils prennent d’ailleurs à cœur nos revendications et se penchent sur la question. J’ai pas besoin de venir tout exposer ici » s’est défendu l’artiste.

 

Nikanor pense que chacun est libre de s’exprimer de la façon dont il veut. Un post qui n’a pas reçu l’assentiment de cet abonné qui a répondu à l’artiste en ces termes :  « Tu as tort. Tu n’es pas à la hauteur de ceux qui exposent leur manière de revendications. Tu restes là sans rien faire et tu joues au bon cœur ». En gros, Nikanor invite ses fans au calme. « Gardons notre calme et observons l’évolution des choses d’ici là » a-t-il conclu.

dbmedias
Plus de publications
2 thoughts on “Bénin : L’artiste Nikanor remet un internaute à sa place”
  1. Slt slt
    Moi je voulais même l\’occasion de tirer l\’attention de Nikanor sur son dernier feat avc K-roll
    Koooooiiii mon cher Nika après avoir fait un Big up au Dj Nalo,il y a plus d\’autres Dj ici au Bled? Ceux d\’ici fons troop pour toi
    Alors une autre fois pense s\’y huun
    🎼Mahugnon🔥🔥🔥
    Apel moi MaestroMomodejay ☝️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *