L’artiste chanteur béninois El Primo est au cœur d’une polémique depuis le samedi 16 avril 2022 au Bénin. Et pour cause, un extrait d’une vidéo de tournage de l’un de ses clips a fuité. Dans cet élément de vingt-deux (22) secondes, l’on voit le chanteur recevoir une gifle d’une femme qui jouait le rôle de sa dulcinée.
Éliminatoires CAN 2023 : Les adversaires des écureuils désormais connus
La vidéo dans laquelle l’artiste chanteur béninois, El Primo recevait une gifle en plein tournage de clip, est devenue virale sur les réseaux sociaux en un laps de temps. L’extrait a suscité tant de commentaires de la part des internautes, d’autant plus que la femme en question a donné sa version des faits. Selon les explications de cette dernière sur le réseau social Tiktok, il n’était pas prévu que l’artiste l’embrasse. « En aucun cas, on ne m’a dit qu’il allait m’embrasser. Je lui ai dit que je suis en couple et qu’il ne faudrait pas que le clip me crée des problèmes », a-t-elle déclaré.
Les propos de la jeune dame ont été balayés d’un revers de la main par l’artiste El Primo qui est sorti finalement de son mutisme. « On a décidé de faire cette scène sur le lieu du tournage. Elle était partante, mais en aucun cas, elle ne m’avait dit au départ qu’elle était en couple. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé sur le lieu du tournage. Elle s’est excusée après l’incident en me disant qu’elle n’était pas d’humeur et nous avons continué le clip » a expliqué le chanter, hier mardi 19 avril 2022 dans l’émission ‘’Musik Fever’’ du Prince Hébert sur Océan Fm.
Bénin/Dassa-zoumè: Un apprenti chauffeur déposé en prison pour viol sur mineure
El Primo révèle qu’il ne s’agit pas d’un coup de buzz préparé et que c’est l’un des éléments du réalisateur du clip qui a fait fuiter la vidéo. C’est ce qui a fait d’ailleurs sortir la femme ‘’figurante’’ de ses gongs. « Que la vidéo sorte maintenant et qu’elle réagisse comme ça. Moi, ça m’étonne beaucoup. C’est vrai que la vidéo a fuité. Moi, j’ai gardé silence après sa réaction. J’aurais voulu qu’elle se calme afin qu’on gère ça en inbox avec le réalisateur, mais j’ai l’impression qu’elle-même cherchait l’occasion pour me sortir tout ce qu’elle avait dans le ventre » a poursuivi l’artiste de la musique urbaine. « Je me dis sûrement que c’est une fille qui était certainement en couple et donc pour éviter des problèmes, elle joue la victime pour se faire blanchir devant son gars, qui sait ? » a conclu El Primo.